Manager Général, un métier à part

Prochain événement

Pat the boss

« Les Boss du foot se jouent à cinq contre cinq entre anciens joueurs professionnels et entrepreneurs. Et à la fin.. . C’est Patrick Guillou qui gagne ! »
Telle pourrait-être la conclusion de la sixième édition lyonnaise de la soirée organisée par les sites internet Footengo au Soccer5 de Lyon-Barrolles, remportée pour la deuxième fois par l’ancien stéphanois (après 2011). Descendu tout spécialement de la Plagne où il participait aux Etoiles du Sport, Patrick Guillou n’a pas fait le voyage pour rien, comme souvent dans son cas. Ne lâchant rien, comme à ses plus beaux jours, et bénéficiant de l’absence de nombreux anciens Lyonnais retenus par la coupe de la Ligue (qualification de l’OL 3 à 2), il a su emmener ses entrepreneurs de coéquipiers à la victoire finale.

Une finale à sens unique…

Patrick Guillou en compagnie des entrepreneurs victorieux
Le score de l’ultime match de la soirée, face à l’équipe orchestrée par Vincent Candela, se passe de commentaire : six à zéro.
Pour le reste, on a eu droit à une soirée « pédagogique », dans le complexe de Dominique Casagrande, avec une formule new-look où chaque entrepreneur a pu jouer à tour de rôle avec chaque « Etoile », avant un tableau final classique.

Au rayon « nouveautés », deux anciens pros ont découvert l’événement, Ludovic Giuly et Jérémie Janot, aux côtés d’habitués que sont Laurent Robert (vainqueur 2012), Pierre Laigle, Jean-Marc Chanelet, Reynald Pedros, Vincent Candela et Patrick Guillou.

Et comme toujours, entrepreneurs et anciens pros ont pu refaire les matchs jusqu’au bout de la nuit, pendant que Patrick Guillou remontait à la Plagne… pour d’autres conquêtes ?

D.D.