Manager Général, un métier à part

Prochain événement

29 DécBasket-ball All Star Game LNB 2017

Pascal Grosbois lance GPS +

Ancien footballeur professionnel  à Angers, Laval, Istres, Rouen, diplômé DEF et Manager Général avec le CDES de Limoges (Promo 4).
Après sa carrière de sportif, Pascal s’est intéressé aux Coups de Pieds Arrêtés.
A ce jour les « attaques rapides » et « attaques placées » sont travaillées correctement dans les clubs. En revanche concernant les situations de jeu arrêtés, elles sont peu travaillées et on en voit les résultats chaque week end : environ et seulement 30 % sont des situations de jeu avec occasion de but.
A force d’observations, recherches, et rencontres de joueurs, entraineurs- formateurs, il a mis au point une méthode d’entrainement spécifique pour tous les coups de pieds arrêtés. Elle est rapide et efficace pour le tireur en charge de cet exercice, là où la maitrise avec une forte dose de confiance doivent faire la différence.
Le meilleur exemple c’est les jeunes avec le SCO d’ Angers, ainsi q’avec C. Keserü, leur progression a été nette tant sur le plan individuel que collectif.
Ce service est proposé aux joueurs professionnels, joueuses, centre de formation, sélections, staff techniques, aux clubs professionnels et fédérations étrangères intéressées.

http://youtu.be/VJz5M_mdeAw